Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Et aussi à Seynod pour le Marché du terroir et de l'artisanat le 29 Mai 2010

Je serais également présente au Marché du terroir et de l'artisanat organisé par la ville de Seynod le 29 Mai 2010 de 9h à 19h.

Dans le cadre de la fête des mères, les commerçants et artisans de Seynod proposent un marché avec de multiples idées cadeaux pour les mamans: produits d'art, de déco et du terroir, exclusivement artisanaux et réalisés par les exposants.
Animations enfants, tours à dos de poneys offerts par les commerçants et artisans de Seynod.

Ma copine Cécile sera également présente. Je vous redonne l'adresse de son blog : http://aufildelimage.canalblog.com/  venez voir ses créas, je suis certaine que vous allez craquer !!  (pour ma part, c'est fait !! )

Sur ce, je vous dis à bientôt et vais me mettre au  travail... fimo, fimo quand tu nous tient !!!

Armelle

Publicité
Commentaires
L
Coucou Didine,<br /> Le plaisir est partagé. <br /> Vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu voir tes créas autrement que sur ton blog.<br /> Il nous faut donc fixer une date pour un après midi papotage et fimotage ... j'ai hate d'y être ..<br /> Bisous<br /> Armelle
L
Coucou Didine,<br /> Le plaisir est partagé. <br /> Vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu voir tes créas autrement que sur ton blog.<br /> Il nous faut donc fixer une date pour un après midi papotage et fimotage ... j'ai hate d'y être ..<br /> Bisous<br /> Armelle
D
heureuse d'avoir fais ta rencontre aujourd'hui et d'avoir decouvert tes petites creas!<br /> au plaisir de fimoter ensemble!!<br /> biz<br /> didine
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité