Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Mon travail de cet été ...

ça y est,tout le monde (ou presque) a fait sa rentrée ....

J'espère que vous en avez tous profité et que vous vous êtes bien reposé ...

moi oui, j'ai même eu le temps de faire quelques p'tit bijoux pendant mes vacances, sur la table de camping ... si si, j'avais emporté tout mon basard. Voilà ce que j'ai pu faire :

bague_fleur_oeil_bleu_jaune_cadre DSC03623_cadrependentif_lacet_fushia_1_cadre collier_cadre

PDTES_BLEU_CADRE pdtes_rouge_2_cadre  Pdtes_vertes  pdtes_rouge_cadre

   J'ai préparé mes perles avant de partir, il ne me restait plus qu'à assembler ...

Biz (a tout de suite pour de nouvelles photos) ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité