Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Au marché du terroir et de l'artisanat à Seynod ....

affiche_marche_du_terroir

Coucou tout le monde,

Je serai présente au marché du terroir et de l'artisanat à Seynod .... ce samedi 21 Mai.

La ville de Seynod et l'association des commerçants et artisans  Seynod Avenir , organisent la troisième édition du marché du terroir et de l'artisanat le samedi 21 mai 2011  de 9h à 19h sur la place du marché.

Je vous présenterai quelques petites nouveautés comme ceci :

DSC04692

J'adore .... j'ai apris à faire ces bracelets auprès de la Grande Cristalline (coucou maîcresse  ;)) ). Une super prof (allez voir son blog, il est en lien en haut à droite )

En espérant vous voir nombreux ....

Filoteusement

Armelle

PS: vous pourrez aussi trouver quelques unes des mes créas chez Ambiance coiffure à Rumilly jusqu'à la semaine prochaine ainsi qu'à la papeterie A plus Albanais également à Rumilly à partir de mercredi et à Bricomarché Rumilly avec démo mercredi et samedi de 14h à 18h...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité