Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Des photos du stage avec Cristalline ^^

En retard, je sais, je sais. Je ne sais pas faire autrement ^^

Voici donc tout de même des photos du stage auquel j'ai participé au mois d'avril. Il était proposé par la grande Cristalline.

Ca a vraiment été 2 jours fabuleux, riches de rencontres, de rigolades et de travail bien sur!! Et au final, un ou plutot tout plein de supers bracelets. Voyez plutot:

Les copinettes et Sophie au travail:

DSC04445 DSC04452 DSC04453 DSC04454

DSC04456 DSC04442

Et le résultat de ces 2 jours de travail, guidées par une super prof !! :

DSC04474 DSC04465

Voili voilou ... A refaire dès que possible ...

Publicité
Commentaires
L
A Aix en Provence.Sophie (Alias Cristalline) en propose un autre en Octobre et malheureusement je ne pense pas que je pourrai y aller :( Il y a toutes les infos sur son blog ici : http://cristalline.blogspot.com/p/les-stages.html )
E
sUPER<br /> oU ETAIT CE STAGE ??
L
Coucou Sophie,<br /> Oui oui, le bracelet a des p'tits frères. Ils sont un peu plus bas ... (regarde 3 post en arrière ..)<br /> Des bisous<br /> Armelle
C
et coucou ! et mince alors, j'avais même pas vu ce bel article !!! décidément, faut que je révise ma façon d'utiliser Internet ;-)))) alors, ce bracelet a-t-il eu des petits frères depuis ? Des biz. sof
L
oH oui, de super copines !! bisous les filles et bisous ma plume ... Un p'tit saut en haute savoie quand tu veux ... ;-)<br /> Et vraiment super méga stage !!! et une prof supra hypra méga géniale!!!! Merci Sophie.<br /> PS: Hé les filles, on peut squater le bureau de mon papa pour fimoter ... il a une grande table de réunion !! c'est juste a côté de mon appartement ... a bon entendeur ... ^^
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité