Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Sautoir ...

Voici la photo d'un sautoir qu'une amie m'a commandé il y a quelques temps.

sautoir fimo noir blanc

Bientôt ce même sautoir dans d'autres couleurs ... mais attention, ils sont déjà réservés !!  Une nouvelle commande de mon amie !! ;)

Certaines d'entres vous m'ont aussi re-réclamé des mini macarons : oh zut, tu n'as plus de fioles avec des macarons dedans ... Et bien voilà, il ne reste plus qu'à les mettre dans des fioles et à les monter sur chaines!! Regardez ==>

mini macarons fimo

Après, stop avec les macarons !! c'est trop dur! Non pas trop dur à faire, dur car ça donne faim tout ça! j'en mangerai bien des vrai de macarons moi !! Chocolat, citron, framboise ... miam miam ...

Aller, j'y retourne. J'ai tout un tas de p'tites commandes à terminer ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité