Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

Les marchés de noël auquels je vais participer ...

pere-noel

Pour préparer vos achats de noël, vous pourrez me retrouver sur différents marchés de noël qui ont lieu dans la région.

Le prochain aura lieu à Albens le dimanche 27 Novembre sur la place de l'église. Le marché ouvre ses portes à 9h30. Si c'est comme l'année dernière, des balades à poney seront proposées aux enfants, vous pourrez faire poser vos enfants avec les père noêl ...

Ensuite, je me rendrai à Clermont les 3 et 4 décembre. Nous seront installés dans la cours du chateau !! wouahou la classe. Nous seront présent de 10h à 22h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Des animations seront proposées aux enfants, je crois que nous auront la visite de St Nicolas ...

Et enfin, le dimanche 11 décembre à Champagne en Valromey. Petit village tranquille dans l'ain. Encore un marché sympathique qui à lieu dans la salle de l'office de tourisme ...

Sur tout ces marchés vous découvrirez aussi plein d'autres artisants extras qui vous proposeront également leurs créas.

Voili voilou, je participerai peut être à d'autres petites expos mais je vous dirai ça plus tard ...

Je vous rappelle que vous pouvez toujours venir voir mes créas chez moi, passer vos commandes personnalisées ...

Je vous attends. A bientôt

Armelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité