Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

Bonne année !!!!!

bonne annee 2

 

Ça y est, 2011 se termine ... une nouvelle année qui arrive ...

C'est reparti pour de nouvelles aventures créations !!  

Merci à tout ceux qui m'ont accompagné tout au long de cette année, qui m'ont soutenue dans ma petite entreprise.

J'espère que les cadeaux « p'tit atelier » qui se sont retrouvés sous les sapins de Noël ont plu à leur destinataires !!

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon et ... une excellente année 2012

Et pour terminer, voici les photos d'une commande que j'ai préparé pour Noël : une petite série de sautoirs tout en couleurs ...

sautoir_fimo_bleu_pastel sautoir_fimo_orange_jaune sautoir_fimo_turquoise

A l'année prochaine !!! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité