Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

ça y est, c'est reparti pour une nouvelle année ...

ça y est, c'est reparti pour une nouvelle année ...

J'espère que vous avez tous bien commencé cette année  ... Après avoir bien mangé, bien rigolé ... il faut y retourner.

De mon côté je n'ai pas vraiement eu le temps de me remettre à patouiller. ET oui, les choses se bousculent un peu pour moi. Je vais attaquer une formation fin Février et vais suivre des stages en attendant ... je vais être bien occupée !!

Mais pas question pour moi d'abandonner la fimo. Non non non, je trouverai toujours du temps pour aller me cacher dans mon atelier et vous confectionner de nouvelles créas.

Je vais déjà commencer par terminer mes commandes et après ... c'est reparti ... je relance la machine !! ça me démange ...

En attendant de pouvoir vous présenter de nouvelles petites choses, voici quelques photos de commandes que j'ai réalisées pour noël:

collier_lacet_pvc_fleur_rouge_Joelle collier_buna_rouge_jaune collier_buna_jaune_fleur collier_lacet_pvc_fleur_fushia

Et quelques petites montres gousset ...

sautoir_montre_gousset_fimo_fleur_Cristalline sautoir_montre_gousset_fimo_vert_turquoise sautoir_montre_gousset_fimo_vert

Voilà quelques petites nouvelles ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Coucou Armelle, après avoir fait ta connaissance samedi, sympathique savoyarde, je découvre tes créations, j'aime beaucoup ton travail.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danie
A
Merci Stéphanie. plein de belles créations à toi aussi. En espérant te rencontrer à nouveau bientôt ... Biz. armelle
K
Une année qui s'annonce déjà bien remplie. Que 2012 soit créative et bravo pour tes belles créations. A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité