Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
18 mars 2012

P'tite apparition ..

Coucou tous,

Difficile pour moi de retrouver le chemin de l'atelier ... Non pas que je n'en ai pas envie ... plutôt que je n'en ai plus vraiment le temps ... Le début d'année à été plutôt chargé pour moi ... j'ai trouvé une formation, il m'a fallu trouver rapidement des structures qui acceptaient de me prendre pour que je puisse effectuer mes EMT ... j'ai trouvé ... entre temps il a aussi fallut que je passe les epreuves de sélection pour intégrer la formation avec les quelques révisions qu'il a tout de meme fallut que je fasse (je n'allais pas arriver les mains dans les poches!!!) ... et voilà, la formation à commencé, maintenant je dois consacrer pas mal de temps pour apprendre mes cours et tout et tout .... mais c'est super intéressant.

Alors me revoilà, je refais une apparition furtive dansle monde de la fimo !! j'ai réussi à me prendre 1 ou 2heures ce matin pour fimoter un peu et essayer de rattraper les commandes en retard .... 1000 excuses a vous ...

Je vous montre juste une petite photo de la dernière commande que l'on m'a passée ...

collier buna orange rouge

Aller, j'y retourne ... A bientôt ///

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité