Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
4 février 2013

Mes dernières créas (qui datent déjà de décembre

Mes dernières créas (qui datent déjà de décembre ... ).

Avec du Liberty ... et oui, j'ai craqué pour ce tissu, fleuri, joli, mimi .... j'adore !! Alors voici les photos de ce que me suis amusée à faire ...

BLEU

BLEU CREME

BLEU MARINE

MARRON

NOIR

vieux rose

Et voilà quelques photos ... en espérant pouvoir vous montrer d'autres p'tites choses très bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
1° visite ici et je ne suis pas déçue. Le mélange liberty et polymère est une réussite !<br /> <br /> Bonne continuation !
L
Coucou copinette Mo. Merci pour ce gentil message. Tout n'est pas encore vendu mais pas grave ... plein d'autres choses a proposer ... A quand un blog "made by Mo" que je puisse voir tes créas ?? Je t'envoie plein de bisous et espère te revoir bientôt !!! 1000 bisous ...
M
Coucou jolie Armelle !! bravo pour tes créations ! c'est super jolie je pense que tu as tout vendu et j'espère pour toi !! plein de bisous !!!!! Mo
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité