Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Au Salon de l'habitat de Rumilly du 1er au 3 Avril 2011

Je serai présente au Salon de l'Habitat qui aura lieu les 1er, 2 et 3 avril 2011.

Mes dernières créas ... des "Mignardises à porter" !!!! Et oui, j'ai acheté un livre et j'ai encore craqué !!! Biscuits, beignets et viennoiseries seront au rendez-vous.

Je vous donne donc rendez-vous le premier week end d'avril. 

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité