Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
17 juillet 2011

Encore des p'tites boucles ...

On m'a demandé des petites boucles pour cet été alors les voici ...

BO_clou

Je vais créer un album dans lequel vous pourrez les regarder plus en détail.

En espérant qu'elles vous plairont !!

Petit rappel : commandes spéciales possibles: si vous aimeriez avoir un model mais dans une autre couleur ... il suffit de le demander ...

A bientôt

Armelle

Oups, j'allais oublié: je vous avais dit que je vous montrerai un autre bijoux de sac. C'est le cadeau de fin d'année qu'Evan à offert à sa maitresse. Nous l'avons fait en suivant le tuto de Cristalline . Merci Sophie, la maitresse a bien aimé (Coucou Jessica ^^)

bijoux_de_sac_8

Publicité
Commentaires
J
Merci ! Il est trop beau et toujours avec moi.<br /> Bisous !
K
Souvenirs d'une belle rencontre à Arbignieu.<br /> Ma fille et moi même ne quittons plus notre bracelet liberty. Bravo et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité