Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Ma p'tite dernière

Je vous présente ma dernière créa.

fleur_verte_cadre

Une p'tite bague toute mimi qui va rester autour de mon doigt (et oui, il faut bien que j'en garde un peu pour moi tout de meme.)

Enfin, je lui ai fait une soeur jumelle au cas ou et quelques cousines par la même occasion.

Bientôt les photos de la p'tite famille ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
elle est trés chouette cette bague!!!
S
moi je l'ai vue en vrai et elle est encore plus belle que sur la photo!!!<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité