Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

Mes p'tits derniers ....

Voici un collier que l'on m'a commandé lors d'une vente que j'ai pu faire au camping.

collier_lacet_noir_1_cadre 

Il devrait normalement rejoindre Jennifer à Autun. J'espère qu'il lui plaira ..

Je vous montre ce que j'ai pu faire avec la même cane :

collier_lacet_noir_2_cadre pendentif_lacet_noir_cadre

Voili voilou....

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! C'est très joli et original!<br /> Bonne continuation!
A
Coucou "Jilue",<br /> Merci pour le commentaire. contente de voir que tu te balades sur mon blog.<br /> De rien pour le lien... bon, il n'y pas encore beaucoup de visites sur mon blog car je n'ai pas le temps de bien m'en occuper mais j'espere que les quelques visiteuses que j'ai viendront te faire un p'tit coucou. A bientot
J
Waouu!trés jolie !!j adore !!!!<br /> Je vien de voir que je suis en lien sur votre blog!! Merci sa me fait plaisir. ; )
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité