Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit atelier
Newsletter
Archives
19 juin 2011

P'tites boucles fleuries ....

Comme promis, voici les photos de mes dernières boucles d'oreilles.

Des p'tites fleuries :

boucles_d_oreille_fleur_fimo_fushia boucles_d_oreille_fimo_fleur_bleue

boucles_d_oreille_fimo_fleur_cerisier_sof boucles_d_oreille_fimo_fleur_noir_rouge

D'autres plus discrètes:

boucles_d_oreille_fimo_jess_1 boucles_d_oreille_fimo_jess_5

boucles_d_oreille_fimo_jess_4 boucles_d_oreille_fimo_jess_3

Voila, ce sera tout pour ce soir, j'y retourne ... a moi la fimooooooo .......

A bientot

Armelle

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le p'tit atelier
  • Présentation de mon Atelier de création bijoux FIMO . Réalisation de bijoux fantaisie, démo de fabrication de bijoux Fimo . Proposition de Tuto , échanges autour de la pâte polymère , rencontres fimo , vente de bijoux en pâte polymère, accessoires bijoux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité